Réussir son investissement
 
Annonces
Faire un don
   

Pour le financement, il y a beaucoup de cas différents et autant de financements variés en fonction du bien, nous allons aborder quelques cas de figure.


A chaque achat votre taux d'endettement baissera et votre pouvoir d'achat augmentera.

Dans tous les cas, prévoyez un crédit avec possibilité de remboursement anticipé total ou partiel, c'est vital !!!

Menu :
 
1) Appartement loué et sans travaux
2) Appartement vide et sans travaux
3) Appartement vide et avec travaux

 

 

1) Appartement loué et sans travaux :

C'est le cas le plus simple, vous présentez le compromis ou le projet à votre banquier qui vous financera en fonction de votre taux d'endettement, du prix d'achat et du loyer perçu mensuellement.

Retour au menu

 

2) Appartement vide et sans travaux :

Vous présentez le compromis ou le projet à votre banquier, avec 2 estimations locatives de 2 agences différentes, qui vous établira un financement en fonction de votre taux d'endettement, du prix d'achat et du loyer mensuel à venir.

Retour au menu

 

3) Appartement vide et avec travaux :

Vous présentez le compromis ou le projet à votre banquier, avec 2 estimations locatives de 2 agences différentes et un devis pour les travaux, qui vous établira un financement en fonction de votre taux d'endettement, du prix d'achat et du loyer mensuel à venir. Dans ce cas là, faîtes un crédit d'achat plus travaux avec report d'échéances, qui vous permettra de faire les travaux sans payer le crédit, mis à part l'assurance (une somme dérisoire), pendant une durée bien définie et limitée dans le temps. Pendant les travaux vous pourrez rechercher un locataire et le mettre en place dès la fin des travaux en même temps que le début de l'enclenchement du crédit.

Retour au menu

Cliquez sur "j'aime" et laissez un commentaire pour partager ce site avec vos contacts de facebook

 

Au fil du temps et de vos questions, que vous nous poserez par mail, nous enrichirons cette rubrique, alors n'hésitez pas et cela restera anonyme.

Les questions ne sont pas bêtes, mais il est bête de rester sur une interrogation.

Plan du site